facebook_icon twitter_icon instagram_icon tube_icon vimeo_icon
ENG GER FRA ITA

Spring Break

CROATIA SPRING BREAK 2015:
Spring Break la journée – Festival EDM electro la nuit!

Vous recherchez une nouvelle destination de fete pour jeunes et étudiants en Europe?

Découvrez le paradis de la fiesta en Croatie, en plein coeur de l’ Europe. Novalja situé sur l’Ile de Pag est célèbre a travels le monde en raison de la plage de Zrce, qui est l’un des meilleurs lieux de fête et de clubbing en Europe.

Spring Break Croatie

Logos Moxmedia Madhouse presents

Terre d’excellence pour ses festivals et fêtes inoubliables en plein air, l’île de Pag en Croatie est devenue en quelques années la destination à la mode de nombreux fêtards. Durant le Spring Break, c’est dans le petit village de pêcheurs de Novalja, et plus précisément sur la plage de Zrce, que de nombreux jeunes du monde entier se donnent rendez-vous pour des fiestas extraordinaires de jour comme de nuit.

Les points forts: Festivals éléctro, plages dorées, ambiance cosmopolite, activités nautiques, beach party, fête non stop jusqu’au lendemain matin…

Des millers d’étudiants et jeunes issus de plus de 18 pays seront au rendez-vous pour cet évenement unique en son genre!
Si vous aimez les îles, la plage, les cocktails servis sur votre transat de la plage VIP, les bikinis, les apéros à 09h du mat’, les bikinis, les virées en mer et les night-clubs open-au dessus de la mer, réservez votre package maintenant!

Direction Novalja, île de Pag en Croatie pour une fête incroyable durant 4 jours et 4 nuits!

Cette station balnéaire, considérée comme l’Ibiza Croate …

Pendant le jour, la plage de Zrce accueille des tournois de badminton et de beach volley mais permet également aux visiteurs de profiter des piscines avec toboggans, des pizzerias ainsi que d’une multitude de défoulements.

Pour ceux qui ont l’âme assez sportive, ils peuvent opter pour la Banana Boat, les bouées tractées, le parachute ascensionnel, le jet ski, le saut à l’élastique ou encore le câble Wakeboard.

A la nuit tombée, cette longue plage de galets au sable fin et aux eaux limpides se transforme en un lieu de fête interminable où de nombreux clubs et discothèques de plein air livrent des soirées à thèmes, des concerts live ainsi que de la musique tendance spécialement mixée par les Dj locaux et internationaux.

Jusqu’au petit matin, des « after beach parties » sont organisées sur toute la plage, des moments de pure détente et de distraction totale.

Spring Break Croatia7

BE FIRST ON THE LIST!

Subscribe NOW for Croatia Spring Break 2018 and secure your Early Bird packages!

Fill your info and get the discount price!

Your Full Name (required)

Your Email (required)